C'est parti pour notre dernière journée de visite à Bangkok qui est beaucoup plus calme ce matin, tous les rues paraissent nettoyées, aucune trace de la fête de l'eau de ces derniers jours....
Métro tuk-tuk bateau et nous voilà de l'autre côté du Klong pour visiter "What Arun" puis balade autour du grand palais qui ne se visite pas cette après midi du fait d'une célébration religieuse, une foule de pratiquants habillés de noir font la queue sur des centaines et des centaines de mètres, c'était assez impressionnant !
Le soleil et la chaleur sont toujours au rendez-vous et nous regrettons Songkran qui avait l'avantage de bien nous rafraîchir !!

 

 

 

Après quelques minutes de tuk-tuk et nous voilà dans le quartier du marché aux fleurs, nous ne croisons pas beaucoup de touristes ici, ce quartier est magique !!
Après quelques étales de fruits et légumes des fleurs de partout avec des femmes et hommes derrière leurs stands à travailler les fleurs pour les transformer en couronnes et autres offrandes... Et pour finir Chinatown où les filles se font plaisir dans les petites boutiques, stylos, gadgets en tout genre à gogo on se croirait vraiment derrière notre écran d'ordinateur sur aliexpress !!

 

 

Petit tour dans la piscine pour se reposer de cette journée et un super restaurant ça je au fond d'une rue déniché par Christophe et Chloe !
Maintenant valises.....